DRIDI, Neila

  • Posted on
  • 559
Specifications
Languages French,Other
Regional Experience North-Africa-/-Near-East
Description

Ingénieur Agronome au Groupement des Industries de Conserves Alimentaires depuis 2010, un groupement qui fédère les industriels de transformation des fruits, légumes et produits de la mer, et qui intervient au niveau de toutes les étapes de ces chaines de valeurs depuis la production primaire jusqu’à la commercialisation.

DRIDI, Neila

Diplômée depuis 2005 de l’Institut National Agronomique de Tunis spécialité défense des cultures, elle a travaillé sur la filière de la tomate des industries de la production primaire -en mettant l’accent sur la lutte des ravageurs- à la commercialisation. En outre elle a participé à la mise en place d’un label qualité (Food Quality Label) de l’Harissa qui est un produit Tunisien typique.

Elle a été formée sur l’approche Valuelinks en Septembre 2015, et elle a co-facilité son premier atelier Valuelinks en Tunisie en Février 2016 avec M. Alfons Eiligmann.

Neila DRIDI a une aptitude particulière au travail de terrain et beaucoup d’intérêt pour l’aspect socio-économique des chaines de valeur ainsi que l’évaluation des projets.

Coordonnés

Neila DRIDI

Immeuble 114 App 13 Ksar Said II-Bardo2009-Tunisie

Tel : 00216 21 666 469

E-mail : dridi.neila@gmail.com